Les organismes de classification des jeux sont souvent controversés, mais ils ont aussi parfois du bon, pour nous donner des infos qui sortent des communiqués classiques. C'est la Film and Video Labelling Body qui a vendu la mèche pour le prochain Telltale.
En allant sur le site de la FBLV (l'équivalent du PEGI en Néo-Zélande, mais indépendant), on constate en effet qu'une oeuvre intitulée "Batman : The Enemy Within - Season Pass" a été ratifiée pour un âge minimum de 13 ans, contenant de la violence et des éléments pouvant être dérangeants.
En regardant de plus près, on apprend qu'il s'agit d'un jeu vidéo et que son réalisateur est Kent Mudle. Or, Kent Mudle est justement l'auteur des cinq épisodes qui composent la première saison des aventures de Batman façon Telltale.
Il semble donc assez évident que la saison 2 de Batman : The Telltale Series est en route et que la sortie ne devrait pas trop tarder si les organismes de classification ont touché des exemplaires. Peut-être des infos lors de la San Diego Comic-Con qui se tient du 20 au 23 juillet ?